16 août 2012

Non mais de quoi j'me mêle !

Bon là, y en a marre ! C'est l'heure du coup de gueule ! Ok, pas trop violent quand même, après tout je suis quelqu'un de sympa... (ouais, c'est mon blog, j'dis c'que j'veux après tout, hein !).

fond-ecran-femme-en-colere

Je vous remets dans le contexte :

Depuis 2 mois 1/2, je fais un régime qui s'avère être plutôt efficace vu que j'ai déjà perdu 8 kilos sur les 15 que j'ai à perdre en tout. Enfin c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime sachant que j'ai le droit de manger de tout mais en bonne intelligence !

Donc bref, depuis que j'ai perdu du poids, j'ai l'impression que plein de gens pensent que, puisque ça se voit, ils ont le droit d'en parler !

Alors, attention, ne vous méprenez pas, je ne trouve pas ça dégradant quand on me dit que j'ai l'air en forme ! Mais je suis toujours étonnée de la facilité qu'ont certaines peronnes à rentrer dans votre intimité. Pas mon chéri ou mes parents, ou ma famille, ou encore mes amis proches ! Non, avec eux je peux parler de tout... Mais des gens que je ne connais pas bien, des collègues, des amis d'amis, de vagues connaissances !

rumeurs

 

Ce n'est pas parce que j'ai perdu du poids que je les autorise à critiquer ou ne serait-ce que commenter mon physique "d'avant" ! Ce n'est pas pour autant non plus que je les autorise à me faire des remarques sur le fait que j'avais "mauvaise mine" ou que l'air moins "dynamique".

Si j'ai décidé de maigrir c'est justement que je n'aimais pas ce corps et ce n'est certainement pas avec avec ces gens que je connais à peine que j'aurai envie d'en parler ! 

Je n'accepte pas non plus qu'on se permette des reflexions sur ce que je mange, du genre "tu es sûre que tu veux un hamburger ? c'est dommage avec tous les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant..." Ouais mais c'est MON problème ! Pas le tien !!! ou encore "Tu devrai faire attention, l'alcool c'est très calorique !" Merci beaucoup, JE SAIS ! Mais je me suis très bien débrouillé sans tes merveilleux conseils jusqu'à maintenant donc on a qu'à dire que je vais continuer comme ça !!!

Et c'est comme ça que j'en reviens au fait que je suis trop gentille... Parce que je n'ose rien dire... Je me sens juste génée... Et surtout je n'ose jamais dire :

NON MAIS DE QUOI J'ME MÊLE !!!!!

Voila ! Ca fait du bien de se lacher ! Merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Posté par ClemCupcake à 10:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Non mais de quoi j'me mêle !

    Bravo à toi! C'est super, suite à une grossesse j'ai encore 5kg à perdre, je suis actuellement un rééquilibrage alimentaire, 4 repas à ne pas négliger! et j'ai perdu 2KG, on verra la suite courage à toi! c'est super!!!

    Posté par mygardensecret, 16 août 2012 à 12:34 | | Répondre
  • Merci pour le soutien C'est clair que c'est pas évident mais faut s'accrocher ! On va se serrer les coudes !!

    Posté par ClemCupcake, 16 août 2012 à 12:59 | | Répondre
  • Moi aussi, j'ai déjà perdu du poids et on me disait à quel point j'étais mieux qu'avant. Etant donné que je l'ai perdu en m'affamant et qu'en redevenant humaine j'ai repris du poids, mauvaise ambiance dans l'assemblée... j'étais redevenue comme le physique sur lequel ils crachaient.
    Les gens se mêlent trop de ce qui ne les regarde pas, ils n'aimeraient pas qu'on en fasse autant et pourtant ils s'obstinent...

    Posté par Ellie, 14 septembre 2012 à 03:24 | | Répondre
Nouveau commentaire