Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes and Needles
18 juin 2012

Manucure soleil couchant

Aujourd'hui c'est l'été sur mes ongles !

Photo 15-06-12 17 32 22

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso j'adore les couleurs flashy et je trouve que l'effet arrondi fait penser à un coucher de soleil estival... Bon ok je m'enflamme un peu...

Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un petit pas a pas :

Photo 15-06-12 17 43 42

Les vernis que j'ai utilisé sont Tagada de Sephora et Lemon Cream de Mavala

Photo 15-06-12 17 47 18

tout d'abort, on recouvre entièrement l'ongle du Lemon Cream.

(Il a fallu que je mette 2 couche pour que la couleur soit bien uniforme)

Photo 15-06-12 18 13 00

Pour faire l'arrondi j'ai utilisé des oeillets (oui oui, les mêmes que ceux qu'on utilise pour les feuilles perforées !)

Photo 15-06-12 18 51 07

Et j'ai ensuite recouvert la partie supérieure de l'ongles du rose Tagada.

Pensez bien à enlever l'oeillet des que vous avez appliqué le rose !

Alors, vous en pensez quoi ? Bon, soyez indulgents, c'était mon premier post manucure  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! :)
L
Oh :D très jolie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité