Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes and Needles
8 août 2012

Back to reality...

Avec MC (MisterCupcake), on est rentrés il y a peu de vacances à Paris et comme après le retour de Corse, j'ai mis un peu de temps à revenir à la vie normale... Des fois je me demande si ça vaut le coup de partir en vacances si c'est si difficile de rentrer...

Enfin bref, ceci n'est pas l'objet de ce post ! Je voulais surtout vous faire partager notre bref séjour parisien à grand renfort de photos !

Photo 08-08-12 00 09 51

Le petit tour obligé sur les Champs en partant de l'Arc de triomphe ! C'est pas parce qu'on a habité 3 ans à Paris qu'on ne peut pas faire un peu les touristes... Et quel plaisir de retrouver mon Sephora préféré qui fait la taille d'un supermarché !!! Mais j'ai été raisonnable... Si, si, j'vous jure !

Photo 08-08-12 00 19 37

On est aussi passé dans notre ancien quartier, à l'arrêt Bonne Nouvelle, dans le 10eme arrondissement. Je dois vous avouer que, personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi il s'apellait comme ça... Alors, certes, il avait quelques bons côtés, mais de là à l'appeler Bonne Nouvelle, faut peut-être pas pousser !

Photo 08-08-12 00 21 18

Soirée dans un restaurant proche de la Place de la Concorde. D'ailleurs j'ai un peu honte, j'ai oublié le nom du resto, qui était pourtant très bon... Il est juste à côté du Buddha Bar... Vraiment l'entrée juste à côté ! Si vous voyez duquel je parle, n'hésitez pas à me souffler le nom ! Ensuite on à fait un petit tour à la fête foraine des Tuileries et surtout un tour de grande roue.

Photo 08-08-12 00 26 00

Après-midi très sympa à la Fête des Loges agrémentée d'une barbe-à-papa bien plus grande que ma tête !

Photo 08-08-12 01 08 16

J'ai aussi profité de ce séjour à Paris pour le petit tour des magasins favoris avec, entre autres, Lush (dans la nouvelle galerie de Saint-Lazare. Enfin, nouvelle pour moi...) et le Marché Saint Pierre et ses alentours.

Le point d'orgue fur l'apéro pris aux Halles 1900 (64 Rue Rambuteau dans le 3eme arrondissement) où on a dégusté une assiette de charcuterie accompagné de vin le tout d'origine Corse... Le service était très sympa (ce qui tient du miracle à Paris) et les prix abordables.

Je vous le conseil quand vous avez envie d'une escapade Corse en pleine capitale !

Photo 27-07-12 17 37 19

Voili voilou en gros les evenements majeurs de notre séjour ! Des supers moments passés avec des amis qu'on avait pas vu depuis longtemps,  Que du bon quoi !

 

PS : J'ai quand même une question : Est ce que l'un(e) d'entre vous a déjà acheté des fruits dans les couloirs du métro ? Non parce que franchement, j'ai toujours eu un doute quand à la qualité de fruits qui murissent dans le métro... J'attends vos avis !

Photo 28-07-12 11 13 10

PPS : Et vous, vous avez fait quoi pour vos vacances ? Aller ! J'veux tout savoir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Julia ! Pour les bons plans resto, tu as le site lafourchette.com qui te propose une sélection de restaurants (très très large la sélection !) où tu pourras avoir jusqu'à 50% de réduction sur ton addition. C'est par ce site qu'on est passé pour le restaurant qu'on a fait proche de la place de la concorde. Comme ça vous pourrez profiter d'un super resto à un super prix !<br /> <br /> J’espère que vous profiterez bien de votre séjour !
J
Je pars à PARIS avec mon amoureux le 20, j'ai hâte même si ce n'est pas la première fois que j'y vais ^^ ! Si tu as des bons plans etc je suis preneuse, bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité