Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes and Needles
12 août 2012

Le kiffe du jour !

Déjà, j'avais trop envie de partager avec vous mon petit bonheur du weekend : J'ai reçu ma nouvelle montre ! Une belle Casio dorée top vintage, style Miami Beach !

Photo 11-08-12 13 51 53

Du coup j'me la pète trop avec ma montre bling-bling à mort !

Et sinon, la pensée du jour c'est (trouvée sur thoughtsofangel.com, je penses que je vous reparlerai de ce site ! )

If at first you don’t succeed,

you will get a lot of advice from people who didn’t succeed either

 

ce qui donne, avec ma traduction personelle :

Si tu ne réussis pas du premier coup,

tu recevras des tas de conseils de gens qui n'ont pas réussi non plus...

A MEDITER !!!

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche et d'avance une très bonne semaine à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité