Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes and Needles
8 juin 2012

Toute seule dans le grand bain !

Allez ! Ca y est, je me lance ! Après un an de co-blogging, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de créer ce blog pour moi toute seule ! Et je dois avouer que c'est un peu flippant...

bébé nageur

Pour ce qui est des présentations, on va la faire rapidos, après tout vous en apprendrez plus au fur et à mesure ! Je suis une jeune trentenaire petillante et sexy (je dis ce que je veux, c'est mon blog !) et j'ai très envie de vous faire partager les petits et grands moments de ma vie, mes délires, mes coups de gueule et mes passions, entre autre la cuisine et la couture...

Voila pour l'instant... A bientôt pour de nouvelles aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité